Catégories : GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 8 ans
Cette histoire date maintenant de 10 ans et à durée 4 ans. A cette époque j’avais 21 ans, plutôt mignon, pas obligatoirement gay mais plus hétéro.
Moi Thomas j’ai donc rencontré lors d’une soirée un homme de 31 ans. Cette soirée était l’anniversaire d’une très bonne amie et qui se déroulait dans les beaux quartiers de Saint Germain en laye. Ce soir-là, j’ai fait la connaissance d’Alex (Alexandre) , un homme super mignon, mince au style très bourgeois. Très vite j’ai été h y p n o t i s é par sa façon de parler et sa connaissance sur tous les sujets que nous pouvions aborder. Nous avons passé une grande partie de cette soirée à discuter et échanger sur notre vie. A la fin de la fête, Alex me laisse son numéro de téléphone et me dit de l’appeler, si j’en éprouve l’envi. Evidemment, dès le lendemain je l’ai contacté et très rapidement nous sommes devenus amants.
C’est après quelques mois de relation que notre histoire a complètement changé. Alex a toujours été très dominateur et moi plutôt soumis. Un soir rentrant après le bureau, je reçois un sms d’Alex me demandant de consulter mes mails. Je consulte ma boite mail, un message d’Alex en priorité haute est arrivé. J’ouvre le document.
« Thomas, voilà maintenant 6 mois que nous nous sommes rencontré. Je suis très heureux de t’avoir rencontré, mais nous avons un déséquilibre dans nos rapports de tous les jours. Tu es soumis, moi dominateur et il faut maintenant passer à autre chose. C’est simple. Je veux une lope à ma disposition, une lope qui devra être soumise à mes exigences quelles quelles soient. Alors le deal est simple. Tu acceptes de devenir mon soumis, ma lope, mon bâtard ou alors je vais devoir mettre fin à notre histoire. Tu as le temps de la réflexion. Alex »
Ce message me tétanise. Quoi ? Que se passe-t-il ? Alex me largue ?? Je l’appelle immédiatement, sans réponse de sa part. A plusieurs reprise dans la soirée, j’essaie de le joindre, toujours pas de réponse. La nuit passe, je ne dors quasiment pas. Avant de partir au bureau je téléphone à Alex. Toujours pas de réponse. Ma journée a été très longue jusqu’au soir. Toujours impossible de joindre Alex. Je décide donc d’essayer de le joindre par mail. De retour à la maison, je découvre qu’Alex m’a de nouveau expédié un mail.
« Thomas, ne te fatigue pas à essayer de me téléphoner. Je veux ta réponse à mon mail. Soit OUI soit NON. Alex »
Contraint de réfléchir sur ce mail qui me fait me poser des questions, je dois prendre une décision. Je tiens et suis accro à Alex, il le sait et en profite. Nous sommes en tous points en parfaite harmonie, nous nous complétons et cotés sexe je suis très demandeur et lui est très exigeant, et surtout un bon coup.
Je décide de répondre au mail d’Alex par Oui, mais en y posant des questions pour préciser ses souhaits. La réponse est quasi immédiate.
« Ma lope, tes questions resterons sans réponses, parce que toi la lope tu n’as pas droit aux questions. Voici les exigences que tu dois accepter sans rien dire.
1,2,3,4,5,……..(Je ne vous dévoile pas les demandes d’Alex, vous allez vite les découvrir )
Tu as une heure pour accepter ou refuser. Si tu acceptes tu m’envoie un sms et je t’attends vendredi soir chez moi à 20 heures. Le maitre Alex »
Je prends le temps de réfléchir, consulter le web, pour découvrir un monde un peu inconnu pour moi. Là, je sais et comprends ce que Alex réclame et exige de moi. Je suis excité de lire certains textes, de voir certaines photos...
Je décide sous l’excitation de répondre OUI. Il reste trois jours avant que je puisse voir Alex. Mon esprit fait des films sur ce qui va m’arriver, c’est excitant. Tous les soirs je me suis branlé, tellement j’étais en excitation.
Nous sommes vendredi, de toute la journée, impossible de me concentrer sur mon travail, sur tous les dossiers qui arrivent sur mon bureau. J’en peu plus, j’ai hâte d’être à ce soir.
20h00, je sonne à la porte de la maison d’Alex. Il m’ouvre avec ce sourire qui me fait chaud au cœur. Je suis accueilli comme je l’espérais. Nous discutons, dînons, et faisons l’amour sans faire référence aux mails d’Alex. Avant que nous nous endormissions Alex me dit :
- A partir de demain tu deviens ma lope, tu seras à moi le temps que je déciderais, alors repose toi bien.
En prononçant ces mots, Alex parcours mon corps et me donne de nouveau envie de faire l’amour, ce qu’il fit avec tendresse.
Samedi 9h00, le réveil sonne. Alex se réveille et se lève.
- Allez ma lope, debout, nous avons du travail.
Je suis surpris de ces mots, ce qui a pour effet de me réveiller. Petite collation, Alex est distant. En sortant de la salle de bain il me dit :
-Allez va te laver. Il est déjà 10h30 et ce n’est pas la peine de t’habiller après la douche, vas-y file.
Je fais ce qu’il me dit sans trop rien dire, je me demande ce qui va se passer. Je sors de la salle de bain vêtu d’un peignoir.
-Alex, j’ai terminé.
-Alex ? Tu te moques de moi ? C’est Maitre Alex maintenant et uniquement Maitre Alex.
Je ne dis rien, surpris par ces paroles. Il passe sa main sur mon visage et vérifié que je me sois bien rasé la barbe.
-Bien, tu es rasé de près, parfait. Vire moi se peignoir.
Je retire le seul vêtement qui cachait mon corps.
-Bon, je vais maintenant retirer tous ces poils. Une bonne lope se doit d’être sans poils, toute lisse. Allonges toi sur la table.
Je m’exécute sans rien dire. La table avait été recouverte d’un drap et du matériels étaient posé sur la table. Je suis peu poilu, hormis une pilosité dense au niveau du pubis et de la raie du cul. Alex débute par le rasage de mes aisselles à l’aide d’un rasoir mécanique, à sec, sans mousse à raser. Ensuite, il procède de la même manière pour raser les quelques poils du torse présent. Alex continue son œuvre. Il prend possession d’une tondeuse électrique et me dit :
-Ecarte tes cuisses que je te débroussaille la queue.
Je fais ce qu’il me dit. En peu de temps la tondeuse me tond mon entre jambe. Application de mousse à raser et voilà mon sexe intégralement nu, imberbe, lisse.
-A quatre pattes sur la table maintenant. Bien. Ecarte tes fesses que je termine le rasage par ton cul de salope.
La tondeuse parcours la raie de mon cul, les vibrations ne sont pas désagréables, bien au contraire, puis Alex termine avec le rasoir mécanique. Il me fait descendre de la table et me mettre à genoux face à lui.
-Je veux que tu sois lisse comme ça en permanence, donc obligation de te raser tous les deux jours. Je t’expliquerais plus tard comment faire pour ton cul. Maintenant tu vas me pomper pour me remercier pour ton rasage intégral.
Il sort sa queue qui déjà est toute bandé comme j’aime. Je la prends en bouche et commence ma fellation, je pratique comme je le faisais auparavant. Je sens qu’il est impatient. Il me prend par les cheveux et active ma fellation. Je sens sa queue taper au fond de ma bouche, j’ai des haut le cœur, mais il s’en moque totalement, il continue, continue, de plus en plus vite, il me baise la bouche comme un sauvage. En ralentissent ses vas et vient, me tenant toujours pas les cheveux il me dit :
-Alors ma salope, elle est bonne la queue du maitre. Pendant que j’y pense, Ton rasage n’est qu’un début, il va falloir penser à te trouver une nouvelle coupe de cheveux, une coupe de bâtard, je te réserve une surprise, mais pas aujourd’hui.
Quoi mes cheveux ?Il est dingue ou quoi ? Je ne peux pas répondre, sa bite continue à me baiser, seul mon regard lui a fait comprendre mon désaccord. Il reprend ses mouvements rapide, il me baise ma gueule de bâtard comme jamais je n’avais subit. Dans un râle de plaisir, il me déverse tout son jus au fond me ma gorge, jus que j’avale.
J’ai 30 minutes pour me préparer. Il a décidé d’aller sur Paris. Une petite heure plus tard nous voilà à destination. Il m’offre un déjeuner dans un petit restaurant. Durant ces moments, il est tendre, câlin, très proche de moi. La collation terminé, il me demande de le suivre. Nous marchons, marchons.
Alex me fait entrer dans un porche qui donne directement dans une boutique. Je découvre un environnement SM. Il y a quelques personnes présentes. Nous réalisons la visite du magasin de long en large, Alex m’explique à quoi tel ou tel matériel sert. Je découvre et il le sait bien, c’est un monde quasi inconnu pour moi. Une femme s’approche de nous, c’est une vendeuse.
-Bonjour messieurs, je peux vous aider ?
-Oui tout à fait. Que me conseillez-vous pour remplir le cul de ma lope.
Un coup de masse vient de me tomber sur la tête. Alex, devant une inconnue m’identifie comme sa lope. Je rougie et suis gêné. La vendeuse s’en aperçoit.
-Oh ne soyez pas embarrassé, vous êtes la lope de monsieur, et bien nous allons nous occuper de vous.
La vendeuse converse avec Alex, expliquant que tel ou tel matériel est mieux, que celui-là est moyen, etc…, tous cela en parcourant le magasin. Nous nous arrêtons un instant. Alex prend un collier et me le pose directement au cou, puis avec la laisse me traîne derrière lui dans le magasin, comme un bon toutou. Les clients, observent sans être plus choqué que ça, certain même s’en amuse. Encore un arrêt. Cette fois il retire mon pull, je suis torse nu dans le magasin. La vendeuse lui dit.
-Monsieur, je vois que votre lope a déjà été rasé pour l’occasion.
-Oui, oui, et celui-là ?
-Oui ils conviendront.
Nous continuons notre visite, moi toujours le torse nu. Alex a fait des achats important. Avant régler la note, Alex demande à la vendeuse si il est possible qu’elle me pose un certain objet. La réponse est évidemment affirmative. La vendeuse me prend par le bras et me tire dans un local qu’elle ferme derrière elle.
-Bon retire moi le bas, ton maitre veut que je te remplisse le cul, alors à quatre pattes.
Un peu, enfin pas mal surpris, je retire pantalon et boxer, puis me place en position. La vendeuse inspecte mon cul et y dépose un gel froid. Je ne vois rien de ce qu’elle prépare, j’entends juste des bruits. Elle me pénètre d’un doigt réalisant de grand cercle avec ma rondelle, puis deux doigts et même opération. Un objet froid vient maintenant pointer devant ma rondelle, je sens la poussé qui est fait sur cette objet afin qu’il me pénètre. Lentement mon fondement est pris par cet objet. Ouff ! une petite douleur me transit, l’objet à sa base est bien plus large que le reste.
-Bien, voilà voilà. Tu as le cul bien remplit comme ton maitre l’a exigé. C’est parfait, alors au début tu vas être gêné pour marcher, mais tu vas vite t’y habituer, de toute façon tu n’as pas vraiment le choix.
Je me relève et commence à me rhabiller.
-Mais que fais-tu ?
-Je me rhab…..
-Tu rigoles, ton maitre m’a autorisée à profiter de toi, alors tu restes à poil et à genoux.
Bon, ai-je vraiment le choix ? Non. La vendeuse retire sa jupe et sa culotte puis vient s’asseoir face à moi. Je découvre à ce moment-là le sexe de cette femme (étant hétéro, cela ne me pose pas de problème majeur), mais ce sexe est poilu, même très poilu, une toison abondante et dense.
-Aller petite chienne, puisque c’est ce que tu es. Tu vas me laper cette belle chatte, elle est bien humide. Je veux que tu me nettoies avec ta langue, allez.
Elle me tire la tête par les cheveux et me plaque le visage dans ce sexe poilu. Effectivement elle est très mouillée. L’odeur est forte, mélange d’urine et de mouille. Je lèche comme je sais le faire. Elle dirige par ces mouvements là où elle souhaite que je nettoie. Je sens que la vendeuse prend son plaisir, sa respiration est de plus en plus rapide.
-Oh sale chienne, t’es une bonne salope, ton maitre avait raison. Bouffe-moi le clito.
Je fais ce qu’elle me demande, en quelques minutes je sens la mouille couler de son sexe, l’odeur est de plus en plus forte, sa respiration de plus en plus rapide et termine par couiner de plaisir en me plaquant le visage à tel point que j’ai du mal à respirer dans cette toison pubienne. Alex nous attend à la sortie.
-Merci monsieur pour votre prêt. Il a le plug bien ancré dans son cul, il est maintenant à vous.
Nous sortons, effectivement j’ai mis un certain temps à m’habituer à marcher avec un plug dans la rondelle.
..............................
Nous sommes un mercredi soir et je dîne avec mon maitre. Soirée simple et soft, très agréable. Alex est gentil, agréable et très attentionné envers moi. A la fin du repas, nous prenons le café dans le salon.
-Tiens Thomas au faite, je t’avais dit il y a quelques temps que tu devrais accepter de relooker ta coiffure, il est maintenant temps.
-Ah bon, enfin oui je me souviens vaguement.
-Tiens voilà quelques coupes qui pourraient convenir.
Alex me tend des photos. Je les regarde et nous discutons.
-Alors Thomas tu penches pour qu’elle type de coupe ?
J’ai une bonne tignasse, alors je choisis des coupes pas trop courtes et plutôt sympas pour moi.
-Enfin Thomas je veux bien, mais là ce n’est pas ce que l’on appelle un relooking. Tien ça c’est mieux et je préfère.
Alex me montre des photos de mecs aux cheveux courts, très court, voir même une ou le mec est complètement tondu.
-Non Alex, ça je ne peux pas, pas avec le taf et puis j’aime pas.
-Tu ne peux pas ou ne veux pas Thomas ? pourtant une lopette ne devrait pas contredire le maitre.
-Non je préfère pas Alex, j’ai envie de garder mes cheveux, tu comprends ?
-ouais ouais, tu dois avoir raison.
Le sujet s’arrête là et nous passons la nuit ensemble.
Deux semaines plus tard, nous allons en week-end prolongé en Allemagne à Würzburg. Hôtel trois étoiles, petit restaurant, visites est le programme de ce week-end. Alex parle couramment l’allemand ce qui nous permet de discuter avec les habitants. Durant ce week, la seule chose que Alex m’a imposée, porter un [collier BDSM)(https://abcplaisir.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=collier+&submit_search=) en cuir. Pas trop voyant, juste pour les connaisseurs. Nous sommes à une terrasse de café devant un verre. Un homme, un jeune homme, s’approche de nous et commence à discuter en allemand avec Alex. Moi je ne comprends rien. Alex me traduit une phrase sur deux ou trois. La discutions dure 10 bonne minutes, puis l’homme repart. Alex m’explique que le jeune homme avait remarqué mon collier et voulait savoir s’il pouvait avoir un peu de temps avec moi. Alex lui a dit que ce n’était pas possible pour le moment.
La journée commence à s’avancer et nous déambulons dans les rues de la ville. De nouveau nous nous arrêtons à une terrasse de café, il fait beau et chaud. Juste le temps de commander nos consommations et je vois arriver le jeune homme de la matinée. Il s’invite à notre table et s’asseoit . Alex discute de nouveau avec lui.
-Thomas voici Bastian. Ils sont une bande de potes et ils ont envie de s’occuper d’une lopette française.
Alex, en parlant, me montre du doigt un groupe de jeunes au look divers et varié. Allant du petit bcbg au mec limite skin. Ils sont cinq.
-Bah, enfin je ne sais pas Alex….
-Moi je sais. Tu suis Bastian, c’est tout. T’inquiète je ne suis pas loin.
L’allemand accroche une laisse à mon collier et me tire avec lui. Certaines personnes dans la rue se retournent sur notre passage. Nous rejoignions le groupe et continuons encore quelques minutes et entrons dans un magasin quasiment vide, juste quelques chaises, une table et un matelas au sol.
Tout le groupe s’assoit et commence à boire de la bière en me matant. Bastian se dirige vers moi et me dit en français avec un accent bien allemand.
-Bon ici je suis le seul à causer ta langue, alors évite de t’éloigner de moi et écoute moi bien. Ton mec t’a livré à notre bande pour quelques heures. Tu fais ce qu’on te dit et tout ira bien. Alex je le connais depuis trois ans, alors fait confiance.
Bastian retire la laisse de mon collier et rigole avec ses amis.
-Bon ils veulent te voir à poil mec, alors à poil.
Sans trop réfléchir, je m’exécute et retire tous mes vêtements. Je suis intégralement nu. Ils se rassemblent tous autour de moi, me tripotant les fesses, les couilles, les seins, la queue, se marrant et parlant allemand entre eux. Je n’y comprends rien, je n’ai pas le droit à la traduction. Les 5 mecs me prennent, me lèvent sans difficulté et me plaque sur la table, visage face à elle. Ils me saucissonnent à la table. Bastian pose une chaise devant moi en souriant, s’assoit et dit :
-Tu vois nous sommes une bande de mecs. Tu vas regarder mes potes se faire tondre les cheveux. Nous sommes deux à avoir les tifs coupés à ras, alors les trois autres vont avoir le même look que nous.
Un premier mec nu s’assoie, Bastian, une tondeuse électrique à la main lui dégarnit le crâne. Pendant la tonte le mec s’empare de la queue de Bastian et lui fait une pipe. La première tonte est terminée, le mec se lève la queue bandante. Les deux autres passent sous la tondeuse et c’est le même scénario. Pendant ce temps, des mains me malaxent les fesses, les couilles restées libre. Des mains me fesses, des doigts cherchent et titille ma rondelle. Les gars discutent entre eux, éclatent de rire. Ils boivent de la bière, beaucoup de bière, me laissant comme ça de longues minutes. Un des gars me détache, me fait asseoir sur la chaise, m’attache les chevilles à la chaise, puis me temps un verre de bière que je prends avec plaisir, il fait chaud. Bastian s’approche de moi.
-Bon à toi maintenant.
-Qui à moi ?
-Et bien la tonte.
Non pas ça, j’imagine même pas ma tête sans cheveux, non pitié pas ma belle tignace.
-Non, non pas ça, s’il te plait.
Bastian leurs parlent en allemand, tout le monde éclate de rire. Deux gars me tiennent les épaules fortement et Bastian approche la tondeuse et la pause sur mon front. Le vrombissement retentit dans la pièce, je sens les vibrations sur mon front. Je me débats, en vain. Un troisième gars pose ses mains sur mes épaules, je suis coincé.
-Noooonnnn, arrête……….
Le crépitement de mes cheveux entre les lames de la tondeuse se fait entendre. Mes cheveux tombent sur mes cuisses et sur le sol. Compte tenu de la longueur de mes cheveux, la tondeuse passe et repasse à plusieurs reprises au même endroit. La tondeuse passe sur mes tempes, ma nuque, puis s’arrête.
-Pas assez court. Dit Bastian, le répétant en allemand.
Tout le monde éclate de rire.
La tondeuse repasse sur tout mon crâne, continuant à couper encore et encore des cheveux. Putain il me fait quoi ce mec ? Je ne vois rien. Quelques minutes plus tard la tondeuse s’arrête. Un des gars m’enduit la tête de je ne sais quoi, mais je finis par constater que c’est de la mousse à raser. Oh non pitié pas un rasage à blanc. Bastian termine mon relooking avec un rasoir mécanique. En moins de dix minutes je sais, sans avoir rien vu, que j’ai le crâne à nu. Putain, Alex m’a bien eut, c’est pas possible, il n’a pas fait ça ? Je suis rapidement nettoyé de la mousse et des cheveux restant sur mon corps. Dans la lumière je vois apparaître une ombre. Un sixième gars ? Puis une voie retentit. C’est la voie d’Alex. Il s’approche.
-Je t’avais dit que je n’étais pas loin. Maintenant tu as le look d’une vraie lope, d’un bon bâtard. Et en plus ton relooking est dans la boite, un joli film.
-Quoi, c’est pas vrai, pourquoi tu as……
Alex me baffe.
-Tu as oublié que tu es à moi, que tu es ma salope. Alors tu écrases. Je te laisse dans les mains de mes amis.
Alex part me laissant entre les mains de ces cinq gars qui n’arrêtent pas de rigoler, de se marrer.
Je dois avouer que cette séance de tonte sur ma personne ne m’a pas laissé indifférent. J’avoue, malgré ma tête nue que je refusais d’avoir, j’ai pris un certain plaisir durant ma tonte. OUI, j’ai bandé, j’avoue et suis coupable.
Je suis complètement libéré de mes liens, mais je n’en ai pas finis avec mes cinq mecs. A peine libéré, je suis agenouillé de f o r c e . Cinq queues sont face à moi, certaine molle, d’autre bien raide. Je ne peux rien faire d’autre que d’ouvrir ma bouche et de soulager ces queues, espérant qu’une pipe leurs suffira.
Elles se succèdent les unes après les autres, chacun veut sa part, chacun veut ma bouche. Ils y a des bites poilues, d’autre très poilus. Il y des bites de taille moyennes, rien d’affolant, mais les cinq ont une forte odeur. La chaleur aidant bien évidemment.
Ma bouche avale queue après queue, certaines viennent au plus profond de ma gorge, d’autre m’oblige à ne lécher que le nœud de leurs bites. C’est la première fois que j’ai autant de queue et que tout va aussi vite. Je ne sais pas combien de temps j’ai pompé les cinq mecs, mais ça m’a semblé long, très long. Bastian me lève la tête.
-Maintenant on va te gaver au jus. Nous sommes tous clean, ton maitre a été très exigent sur la sujet.
Il me prend par le bras et me jette sur le matelas.
A ce moment-là tous c’est accéléré. Ils m’obligent à me mettre à quatre pattes, trois queues f o r c e nt ma bouche, une après l’autre. Pendant que je suce, des mains sur mon crâne tondu et lisse me f o r c e et donne la cadence de la pipe. D’autres mains caresses mon corps, travaillent mes seins, me claque les fesses. Je sens un membre chaud f o r c e r mon cul, ce dernier s’ouvre lentement sous la pression de la bite. La queue me pénètre encore un peu plus puis se retire. Ma rondelle est un peu douloureuse, j’espère juste qu’il ne va pas me prendre à sec. Le mec qui veux me baiser crache sur ma rondelle à plusieurs reprises et tente de me prendre de nouveau. Cette fois il me pénètre de tout son membre.
Il commence ses vas et vient dans ma chatte, me parlant en allemand. Je ne comprends rien. Les queues que je suce s’activent de plus en plus dans ma bouche. Certains gars me font ouvrir la bouche pour y cracher dedans et me baiser la bouche avec leur bave. D’autre me baffe le visage, se marrant de me voir soumis comme je le suis. Un des gars c’est glissé sous moi, avec sa langue il me lèche les seins, les mordilles. Celui qui me baise accélère ses mouvements, me fessant durement les fesses, me frappant v i o l ement les fesses avec son bas ventre. Je le sens se raidir et un jus chaud se répand dans ma chatte.
Il se retire rapidement et vient se faire nettoyer la queue. Pendant ce temps un autre me remplit le cul, il profite du jus pour lubrifier et me défoncer comme un sauvage, en moins de cinq minutes je l’entends grogner. Il a déjà déchargé. Les gars se marrent en eux, mais pas le temps à perdre. J’ai toujours trois queues à disposition et à tour de rôle il se vide dans ma chatte, à la chaine. Mon cul a été rempli par les cinq mecs, ils me laissent la couché sur le matelas. Mais avant de rejoindre ses potes pour s’enfiler une bière Bastian me met un plug dans le cul.
- Ca c’est pour garder notre jus. Alex avait raison tu es une bonne salope, une bonne salope à bite, tiens bois ça.
Il me file un grand verre de bière que j’avale tellement j’ai soif. Je vois les gars discuter, me regarder et s’éclater de rire. La pose a dû durer à peu près 15 minutes. L’assemblée revient vers moi. Bastian le premier me faire mettre sur le dos, retire le plug et m’enfourne sans prendre garde à la douleur.
Ce salaud bandait déjà alors que les autres viennent se faire sucer pour bander. Là je suis baisé à la chaîne sans que les gars ne se vident. Ils réalisent plusieurs allers retour dans ma chatte et viennent se faire sucer, les uns après les autres. Les queues sont maculées de différent jus et moi salope comme je suis devenue, je suce, lèche, finalement j’adore ce qu’ils me font subir. Je ne sais plus vraiment ou j’en suis, les allers et venu des gars me font perdre la notion. Je ne sais plus qui me remplit la chatte et qui je pompe.
Cela dure depuis je ne sais pas combien de temps, je n’ai plus la notion. La t o r t u r e , non le plaisir d’être leurs vides couilles se termine. Certain me remplisse la chatte, d’autres se vident dans ma bouche. Je suis nase, vidé, eux cependant sont encore vigoureux. Ils me laissent là allongée et se remettent à boire. Un des mecs passe un appel téléphonique, je m’endors quelques minutes.
Le bruit d’une porte qui claque me réveille. C’est un livreur de pizza. Ils discutent tous ensemble, le livreur me matant avec insistance. Ce dernier part et mes cinq assaillant boive et mange. L’un deux m’apporte des bout de pizza et un verre de bière. Je profite de ce geste et mange les bouts qu’ils ont bien voulu me laisser. Bastian vient vers moi, me prend par le coup et m’emmène dans une pièce où il y a une douche, tous les gars nous rejoignent.
Dans cette pièce je suis de nouveau utilisé par les cinq gars. Je suce, me fait casser encore le cul. Ils n’en ont jamais assez, moi j’arrive au bout de mes limites. Je suis baisé comme un morceau de viande, jamais je n’avais et surtout pas imaginé une telle scène avec moi au milieu. Certains me jute sur le visage, d’autre me remplisse encore la chatte, moi j’ai la queue douloureuse, je n’ai encore jouis. A chaque fois que le plaisir arrivait, il me serrait les couilles, t o r t u r a i t la queue, tout pour m’empêcher de juter. Certains aillant les couilles bien vides, profite du lieu pour me pisser dessus, c’est chaud et finalement, malgré l’odeur agréable, plutôt agréable. Bastian est le dernier à n’avoir pas encore jouis. Il me baise v i o l ement et m’autorise à me branler en même temps.
- Allez salope branle ta queue de salope, jute comme une bonne pute.
Je ne me fait pas prier, même si ma queue est de plus en plus douloureuse. Je sens le jus de Bastian remplir encore une fois ma chatte et en prenant son pied il crie son plaisir. Ces deux facteur réunit ma bite expulse son jus. Putain quelle libération, un plaisir de fou.
Très rapidement je suis lavé à l’eau froide par Bastian, il est seul, les autres sont partis. Je me rhabille et sort du local. Alex est là, il l’attend.
-Alors je vois que tu as bien joué la pute. Espèce de salope, je savais que tu étais fait pour ça. Aller on rentre à l’hôtel.
Je ne réponds rien à ces mots. Je suis vidé, j’ai mal partout, mon cul me chauffe, j’ai l’impression de sentir le jus, la queue.
Je suis maintenant devenue la pute d’Alex, c’est invraisemblable……
Et cela va être vraiment le cas comme vous allez le découvrir ICI
QUELQUES LIENS
FORUM gay et plaisir entre hommes
LIRE des histoires érotiques gay
VOIR près de 2000 photos gay SANS PUB
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)